Call of Duty guerre infinie libre

Call of Duty guerre infinie libre

  • Partager
  • Reload
  • Gameplay


📝 À propos de ce jeu


Call of Duty guerre infinie libre
Call of Duty guerre infinie libreCall of Duty guerre infinie libreCall of Duty guerre infinie libre

🌟 Rating
4 / 5 of 162 votes

Jouez à la première personne dans ce fabuleux jeu de guerre inspiré du nouveau Call of Duty warfare. Vous devez rechercher les cibles sans être vus par les ennemis, car vous êtes sur le terrain de la guerre et vous ne voulez pas être anéanti. Il existe de nombreuses armes à utiliser et vous pouvez ressentir le sentiment de la guerre dans votre peau avec ce jeu de tir réaliste.
Vous devez être très rapide pour abattre vos adversaires avant qu' ils ne parviennent à vous tirer dessus et à diminuer votre barre de santé. Préparez-vous pour une grande guerre dans le style de Call of Duty Infinite Warfare.
Profitez du jeu Call of Duty guerre infinie libre, c'est gratuit, c'est l'un de nos jeux de call of duty que nous avons sélectionnés.

🎮 Les contrôles à jouer



Ajouter GamePlay

Autres jeux de call of duty

Cartoon Strike onlineLe Walking Dead: Ville abandonnéeArmy Combat 3DTuer mode de survie ZombiesPop LifeWanderer Brutal: Survival monde ouvertWay of herosZombiecraft. Io: Zombies dans le monde de MinecraftFortnite Zombies en ligneGarry's Mod freeCounter Strike operationsChasse aux dinosauresPrésidents de ShooterDoomMasked Forces: Un jeu de tireurPUBGBattlefield en ligneTuer des zombies à l'hôpitalGarry's Mod Prop HuntZombie Pixel Combat: multijoueurAttaques de dinosauresGrand Theft Auto onlineZombie invasion 3DFreefall Tournament: Battle RoyalePacman FPS ShooterPixel Gun Apocalypse 3: MinecraftSniper dans la rue: Meurtrier de zombiesGrand Kingdom onlineMinecraft 3 pistolet sanglantChemin du héros à la guerreCacher en ligneAttaque folle: combat de blocMinecraft 7 pistolet sanglantMinecraft 2 pistolet sanglantFortnite en lignePistolet Sanglant Minecraft 4Grève du chefMinecraft 5 pistolet sanglantSwat vs ZombiesTirez sur les taureaux




Go to TOP