Creusez le plaisir de l'eau

Creusez le plaisir de l'eau

  • Partager
  • Reload
  • Gameplay


📝 À propos de ce jeu


Creusez le plaisir de l'eau
Creusez le plaisir de l'eauCreusez le plaisir de l'eauCreusez le plaisir de l'eauCreusez le plaisir de l'eau

🌟 Rating
0 / 5 of 0 votes

Dans ce jeu passionnant, vous devrez creuser dans le sable pour sauver les plantes en feu, vous devez éteindre les 3 étages pour pouvoir passer au niveau suivant. Vous devez donc bien réfléchir à la manière dont vous allez creuser le sable pour que l' eau arrête les 3 étages. Osez et cliquez sur ce jeu amusant pour démontrer vos incroyables capacités à éteindre le feu des plantes en feu. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, le degré de difficulté augmentera..
Profitez du jeu Creusez le plaisir de l'eau, c'est gratuit, c'est l'un de nos jeux de puzzle que nous avons sélectionnés.

🎮 Les contrôles à jouer



Ajouter GamePlay

Autres jeux de puzzle

GTA San Andreas: Fandejuegos énigmesGrand Theft Auto San Andreas: Puzzle fandejuegosJungle Plumber Challenge 3San andreas: Fandejuegos casse-têteMatch 3 carrésCompléter les princessesGrand theft auto v five: PuzzleKiba et Kumba: énigmesUnpuzzleRSkylanders Puzzle Imaginators DarkspyroL'évolution des dragonsJouer le classique SudokuAmusez-vous à rejoindre les placesFandejuegos de mexico aux jeux olympiques de 2012Home sweet home: PuzzleFallout 4: PuzzleSandwitch en ligneLutteurs de la WWE: Fandejuegos énigmesSan Andreas 2: Fandejuegos casse-têteGrand Theft Auto San Andreas tir: PuzzleBattlefield 1: Puzzles en ligneFille de bulma: Puzzle fandejuegosSaints row: Puzzles fandesjeuxConnecter les routesLes princes saiyan: Puzzles fandejuegosLes Simpsoms sur Halloween: Fandejuegos énigmesVierge de guadalupe, puzzleBaby-foot, des puzzles fandejuegosSpongeball: PuzzlePrincesses drôles: Fandejuegos énigmesPayday 2 fandejuegosPuzzle congeléForêt en feuPompier plombierHomme brûlant 2Fireman éteint le feu dans le bâtimentCreusez de l' eauFit les blocs de boisFeux d'artifice flashyPompiers: Fireman Jet




Go to TOP