Lego Star Wars: The Force Awakening


  • Reload
  • Partager



À propos de ce jeu

  • Lego Star Wars: The Force Awakening
  • Lego Star Wars: The Force Awakening
  • Lego Star Wars: The Force Awakening

Rating: 3 / 5 of 28 votes

Le retour de Star Wars caractérisé comme des poupées de Lego classiques. Dans cette aventure, vous devrez guider le personnage principal à travers les niveaux à la recherche de robots C3PO. Chaque endroit qu'ils visitent est enlevé par le mal et votre mission est de le trouver. Alors que vous progressez dans le jeu, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages pour jouer avec et mener à bien l'aventure. Dans chaque épisode, plus trouver notre ami C3PO doivent essayer de collecter toutes les pièces de lego qui composent un dispositif. Pour vous défendre contre les comptes ennemis avec un pistolet et des grenades pour combattre votre chemin, vous aurez à aller jeter des blocs et continuer. Explorez chaque lieu de niveau pour trouver tout ce dont vous avez besoin et compléter à 100%. Ne pas attendre pour une nouvelle aventure Lego Star Wars!.
Lego Star Wars: The Force Awakening appartient à ceux jeux de lego que nous avons sélectionné pour vous.



Les contrôles à jouer


player 1cursores déplacer, espacio saut, key g pompe,



dans Lego Star Wars: The Force Awakening vous pouvez trouver d'autres jeux similaires comme Mario bros, miraculous ladybug, gta: san andreas, minecraft, Dragon ball z, parmi tous les autres en ligne



+ 180
nouveau
Jeux de Mario brosJeux de Mario bros
+ 70
nouveau
Miraculous ladybugMiraculous ladybug
+ 60
nouveau
Gta: san andreasGta: san andreas
+ 80
nouveau
Jeux de MinecraftJeux de Minecraft
+ 50
nouveau
Dragon ball zDragon ball z
+ 70
nouveau
Jeux de PokémonJeux de Pokémon