Zone RoyaleEnnemis IOBattle Royale style PUBGPUBG Pixel 2PUBG PixelBattlePoint. IoMini Battle Royale style PUBGPUBG: champs de bataillePixel PUBG 3DChamp de bataille infini: PUBGPUBG MobilePUBGChamps de bataille artisanaux PUBGSurviv. Io Battle RoyaleMinecraft Battle RoyaleApex Legends OnlineLe dernier IO

Jeux de PUBG

Sautez de l'avion et commencez votre survie en PUBG

PUBG est l'abréviation du jeu Battlegrounds de PlayerUnknown et est un autre grand jeu de Battle Royale dans lequel vous devez survivre aux ennemis sur une grande carte. Préparez-vous à sauter de l'avion et à commencer à stocker des armes et des ressources pour survivre et à être le dernier à être en vie pour gagner. Certains disent que PUBG est le jeu qui a inspiré Epic Games à créer Fortnite, accusant même cette société de plagiat.

Par conséquent, PUBG est un autre jeu de survie Battle Royale dans lequel vous devrez faire face à des joueurs du monde entier pour être le seul survivant du jeu. Ce jeu présente plusieurs cartes, bien qu’à ses débuts, il ne comptait qu’en une seule carte, et avec des zones très puissantes comme Pochinki ou Rozhok, que pour faire une comparaison, on pourrait dire qu’il s’agit des sols en pente de Fortnite. Si vous êtes débutant, nous vous recommandons d'éviter ces zones, car bien qu'il y ait de nombreuses maisons à piller, il est très facile de mourir lorsqu'un grand nombre de joueurs experts tombent.

Une des différences qui existait entre ces deux jeux est que PUBG avait des véhicules depuis le début, ce qui implémentait Epic Games sur sa Battle Royale avec le temps. Une autre différence est que dans PUBG, en plus d’une tempête qui oblige les joueurs à se déplacer, il existe une zone rouge. Cette zone rouge apparaît aléatoirement sur la carte à différents moments du jeu et signifie un bombardement imminent. Vous pouvez ainsi mourir sans l'aide de quelqu'un d'autre. Dans Player Unknow, il n'y a pas de boucliers non plus, mais il est livré avec des gilets pare-balles qui vous donnent une vie supplémentaire.

Si vous aimez Fortnite mais préférez des graphismes plus réalistes et des personnages plus réalistes, PUBG est le jeu que vous recherchez. De plus, PUBG Mobile peut être lu sur presque tous les appareils Android, IOS ou Windows Phone, car il dessert cette plate-forme depuis longtemps. Il faut juste savoir que dans ce cas, PUBG est un jeu payant et n'offre pas de version gratuite comme s'il avait Fortnite.

Pour commencer votre aventure, vous pouvez essayer cette collection de jeux PUBG qui l’émule parfaitement et peut vous donner une idée de ce qui vous attend avant d’acheter l’original. Rencontrez vos personnages et profitez des versions les plus drôles de PUBG en ligne et gratuitement. Ne ratez aucun de nos jeux PUBG et survivez sur le champ de bataille, seul, en duo ou en équipe.

Testez vos compétences de survie avec les jeux gratuits PUBG que nous vous proposons et qui imitent à la perfection ce Battle Royale.





Go to TOP